Foire aux questions


Qu’est que MyCUBE³ ?

MyCUBE³ est un service de location d’utilitaires avec chauffeurs. Nous mettons en relation nos chauffeurs possédant un véhicule utilitaire, avec les personnes qui souhaitent transporter facilement leurs objets, sans s’embarrasser des désagréments habituels. Vous pouvez faire appel à MyCUBE³ pour transporter n’importe quel chargement d’un lieu à un autre, parfois même sans avoir à vous déplacer. De plus, nous vous proposons un service de manutention en complément.break



Comment réserver le service MyCUBE³ ?

Vous pouvez réserver le service MyCUBE³, soit par téléphone au +33 (0)1 45 18 09 10, soit en utilisant l’application mobile bientôt disponible sur Apple Store et Android, soit depuis notre site Internet en effectuant une réservation en vous connectant à votre compte. (se connecter où s'inscire)



Dans quels cas puis-je utiliser MyCUBE³ ?

MyCUBE³ a été pensé pour faciliter le transport de vos objets, quelle que soit la situation : vous venez d’acheter de nouveaux meubles ou avez repéré sur internet du mobilier d’occasion, mais vous n’avez pas le véhicule adéquat afin de le transporter. Ou tout simplement, vous souhaitez déplacer des meubles d'un appartement à un autre, rapidement et sans contraintes. Ou encore, vous êtes seul et vous avez besoin d'aide pour transporter vos objets, en plus des inconvénients de la location, vous ne pouvez pas soulever un objet trop volumineux. Dans toutes ces circonstances, MyCUBE³ a été pensé pour vous. Fini les problèmes de location de camion, de manutention ou l’attente d’un délai de livraison bien souvent trop long et coûteux.



Comment le service MyCUBE³ peut-il me contacter ?

Il vous suffit d’indiquer votre numéro de téléphone lors de la réservation, afin que MyCUBE³ vous contacte dans le cadre de sa mission.



Suis-je limité en termes d’objets à transporter ?

Vous pouvez transporter autant d’objets que vous le souhaitez. Vous serez simplement limité par la capacité de nos utilitaires (9 ou 20m3). Cependant vous pouvez toujours réserver plusieurs MyCUBE³.



A quoi sert l’option manutention ?

L'option manutention permet d'avoir l'aide du chauffeur pour déplacer vos objets volumineux dans la pièce de votre choix. Il faudra nous communiquer au préalable si vous disposez d'un ascenceur ou d'un escalier.

Enfin, le service premium permet de bénéficier de deux manutentionnaires afin de déplacer vos objets volumineux sans votre aide.

Sans ces options, nous effectuons simplement le transport de vos objets qui seront déposés au pied de votre immeuble.



Puis je faire une réservation pour un transport à n’importe quelle heure ?

Non, uniquement pendant les horaires d'ouverture de notre service clientèle. Ce service est disponible du lundi au dimanche de 9h à 19h sans interruption. .break



Je souhaite modifier la date de mon rendez-vous, que dois-je faire ?

En cas d’empêchement, contactez-nous au plus vite (au minimum deux heures avant la mission) afin de convenir d’une autre date. Pour toute modification tardive des frais de modifications vous seront imputés. Voir CGU (modification)



J'ai finalement plus d’objets qu’initialement prévu ou bien j'ai plusieurs adresses de destination, comment procéder ?

Veuillez contacter le service MyCUBE³ le plus tôt possible, afin de procéder à la modification de votre réservation. N'hésitez pas à refaire une estimation du prix sur notre site internet. Nous nous adapterons à vos nouvelles conditions.



J’ai du retard sur mon horaire de rendez-vous, que dois-je faire ?

En cas d'imprévu, contactez immédiatement le chauffeur qui sera en charge de votre mission. Son numéro vous sera communiqué dès lors que la course lui sera attribuée. S’il lui est impossible d’attendre, veuillez nous contacter afin qu’un nouveau chauffeur puisse se rendre sur le lieu de prise en charge. Cependant, cette modification sera sujette à majoration.



Je veux annuler ma réservation, que dois-je faire ?

Il vous suffit de nous informer le plus rapidement possible, afin de ne pas bloquer un chauffeur. Cependant, en fonction du jour de l'annulation ou si votre chauffeur est déjà en route, des frais forfaitaires vous seront facturés. Voir CGU (condition d'annulation)



Contrairement à ce que j’imaginais, je vais avoir besoin d’aide. Je ne pourrai pas déplacer mon chargement seul. Que dois-je faire ?

Dans ce cas, il vous suffit de nous informer au plus vite afin que l'on modifie votre réservation selon votre besoin. ( les prix sont consultables lors de l’estimation accessible à la dernière minute.)



Suis-je obligé d’être présent lors de la mission ?

Non, cela n’est pas toujours nécessaire. Il est par contre indispensable d’être présent sur le lieu de réception. Avec MyCUBE³, pour certaines missions vous n’avez pas besoin de vous déplacer. (Particuliers à particuliers)

Par ailleurs, si vous avez effectué un achat en magasin*, transférez-nous le duplicata de votre facture par mail et nous nous occupons de votre livraison. Parfois, une attestation de votre part sera indispensable pour que nous puissions récupérer votre achat.

* Voir selon le magasin : hors temps d'attente au point de retrait des marchandises.



Dans quelle zone intervenez-vous ?
Nous intervenons sur Paris et toute sa banlieue.

Quels sont les moyens de paiement ?

Pour les particuliers : Nous acceptons uniquement les règlements par carte bancaire bancaire via notre module de paiement en ligne sécurisé.

Pour les professionnels : En plus du réglement par carte banciare, nous offrons la possibilité de payer par virement et chèque.

Une facture récapitulative vous sera adressée, une fois la course effectuée.



Comment vos chauffeurs sont-ils sélectionnés ?

La sélection de nos chauffeurs s’effectue en fonction de leurs compétences et de leur formation. En général, chaque chauffeur a déjà une expérience significative de plus de 5 ans dans le domaine du transport.



Comment devenir chauffeur pour MyCUBE³?

Vous pouvez trouver en ligne toutes les modalités pour devenir chauffeur pendant les périodes d'ouvertures de candidature. Nous vous contacterons lorsque vous aurez candidaté, pour vous fournir plus d’informations.